Établie sur la base des recommandations de l’OMS, des instances réglementaires et pouvoirs publics français, des instances professionnelles de l’hôtellerie et de l’hébergement et sur les conseils d’experts avisés.

Parce que notre priorité est d’accueillir nos hôtes en toute sécurité, nous avons pris les 10 engagements suivants :

01 – DÉSINFECTION ET NETTOYAGE RÉGULIER DES PARTIES COMMUNES

Nous nous engageons à ce que nos équipes soient organisées afin de nettoyer et désinfecter régulièrement les parties communes, d’appliquer le protocole sanitaire spécifique lié au virus COVID19 avec un soin particulier porté sur les poignées de porte, interrupteurs, robinets, sanitaires et tout accessoire susceptible d’avoir été en contact avec les mains.  Nous nous engageons à équiper notre personnel des protections individuelles nécessaires pour garantir les strictes conditions de sécurité sanitaire lors de leurs interventions.

Nous vérifions, également, plusieurs fois par jour que les distributeurs de savon, d’essuie-mains et gel ou solution hydroalcoolique sont approvisionnés.

02 – DÉSINFECTION ET NETTOYAGE RÉGULIER DES CHAMBRES

Nous nous engageons à ce que nos équipes soient organisées afin de nettoyer et désinfecter scrupuleusement les chambres après chaque nuité, d’appliquer le protocole sanitaire spécifique lié au virus COVID19 avec un soin particulier sur les meubles, poignées de porte, interrupteurs, robinets, télécommande et tout accessoire susceptible d’avoir été en contact avec les mains. La fréquence du nettoyage est augmentée par rapport à la normale.

Entre chaque nettoyage de chambre, nos équipes ont l’obligation de se laver les mains même avec le port des gants, à l’eau et au savon. De la même façon, le nettoyage du linge est réalisé à une température adaptée pour éliminer les virus et bactéries (plus de 60°).

Nous nous engageons à équiper notre personnel des protections individuelles nécessaires pour garantir les strictes conditions de sécurité sanitaire lors de leurs interventions.

Deux circuits distincts ont été mis en place pour la gestion du linge : un circuit pour le propre et un circuit pour le sale